Adhérer

Adhérez dès maintenant !

Pour obtenir votre carte d'adhérent RS Club, merci de remplir le formulaire suivant :

Entrée non valide

Les données ci-dessus resteront confidentielles.

Votre demande sera étudiée par RS Club. Si elle est acceptée, vous devrez vous acquitter de la cotisation annuelle (129 euros pour 2019 – 2020)

Vous recevrez une carte de membre avec un numéro personnel ainsi qu’un mot de passe qui vous permettront d’accéder à votre espace privé sur le site.

Vous recevrez également les cadeaux de bienvenue du club.

Seuls les membres du club pourront avoir accès à votre numéro de membre, votre prénom, votre adresse email, votre photo et la photo de votre auto. Aucune autre information ne sera communiquée par RS Club sans votre autorisation préalable.

Vos noms, numéro de téléphone, date de naissance, adresse et toutes les autres informations vous concernant restent confidentielles.

En soumettant votre candidature au RS Club, vous vous engagez à signer la charte RS Club et à accepter sans réserve son contenu.

Vous souhaitez rejoindre la communauté RS Club ?

logo-footer.png
RS Club - 19 rue du Petit Montmarin, 70000 VESOUL - 03 84 78 18 59 - contact@rsclub.fr

Réalisation netizis agence de communication | Mentions légales